Les autorités ordonnent la VAXTERMINATION des employés, des médecins et des infirmières des villes, alors que les injections meurtrières de protéines de pointe visent les secteurs du gouvernement et des soins de santé.

 


Les autorités gouvernementales et les grands groupes de soins de santé ordonnent la vaxtermination de leurs propres membres et travailleurs, exigeant que des injections de protéines de pointe soient injectées à des millions de victimes qui travaillent dans les secteurs du gouvernement et des soins de santé.

Le maire de New York, Bill de Blasio, par exemple, vient d’annoncer des mandats covid (vacciner ou subir des tests quotidiens avec des taux de faux positifs élevés) pour l’ensemble des 314 000 travailleurs de la ville. 

C’est le gouvernement qui cible le gouvernement dans la guerre de dépeuplement des vaccins. Cela signifie que si les vaccins contre le COVID produisent un nombre important de décès ou d’hospitalisations, NYC subira des pertes de personnel soignant et de fortes augmentations des coûts des soins de santé pour ses propres travailleurs, plongeant la ville dans une situation désastreuse où il n’y aura plus assez de travailleurs de la ville en vie pour permettre à la ville de fonctionner.

De même, l’American Medical Association et des dizaines d’autres groupes médicaux se sont entendus pour réclamer des vaccins obligatoires pour tous les travailleurs de la santé . 

Leur demande publique prétend faussement que les vaccins contre le covid sont « sûrs et efficaces », même si la FDA n’a pas pris une telle décision, et les fabricants des vaccins admettent ouvertement dans leurs propres documents que ces vaccins ont des conséquences inconnues et sont des interventions médicales expérimentales.

L’État de Californie et la Veterans Administration ont tous deux annoncé des exigences obligatoires en matière de vaccins pour tous leurs travailleurs. Rien qu’en Californie, 15,4% de la main-d’œuvre est employée par le gouvernement, selon 247WallSt.com , et il y a 2,5 millions de fonctionnaires dans l’État de Californie (bien que tous ne travaillent pas pour l’État lui-même et peuvent plutôt travailler pour le comté ou municipalités).

En Arizona, un grand groupe de soins de santé connu sous le nom de Banner Health a annoncé des exigences obligatoires en matière de vaccins pour ses 52 000 employés . Tous ceux qui refusent le vaccin seront licenciés après le 1er novembre, alors que la saison de la grippe hivernale augmente, augmentant probablement la demande de services de santé.

Dans l’ensemble, nous voyons à présent des gouvernements et des «autorités» de soins de santé ordonner la vaxtermination de leurs propres travailleurs et employés à une échelle jamais vue dans l’histoire de la civilisation humaine. Il s’agit d’une opération d’auto-abattage génocidaire qui cherche clairement à assassiner autant de personnes que possible comme le meilleur moyen d’effondrer la nation.

Regardez cette infirmière du Maryland avertir le monde de ce qui se passe réellement avec les décès et les blessures dus aux vaccins, bien que les médias d’entreprise menteurs (payés par Big Pharma) et les plateformes criminelles Big Tech (également payées par Big Pharma) censurent tous les avertissement sur les vaccins covid:

Brighteon.com/82932c26-9234-4057-b283-6d458d3107df

https://www.brighteon.com/embed/82932c26-9234-4057-b283-6d458d3107df

Une nouvelle façon de réduire la taille du gouvernement

LORSQUE DES MAIRES COMME BILL DE BLASIO ORDONNENT À 314 000 FONCTIONNAIRES DE SE FAIRE VACCINER AVEC UNE INTERVENTION DE THÉRAPIE GÉNIQUE EXPÉRIMENTALE DANGEREUSE, MORTELLE ET NON PROUVÉE, IL FAIT EN FAIT LA PROMOTION D’UNE NOUVELLE FAÇON DE RÉDUIRE LA TAILLE DU GOUVERNEMENT. 

En moins de 18 mois, des dizaines de milliers de ces travailleurs pourraient être blessés ou morts à cause des vaccins contre le COVID rien qu’à New York, selon divers avertissements d’un nombre croissant de professionnels de la santé qualifiés tels que les Drs. Hoffe, McCullogh, Tenpenny, Martin, Northrup, Madej, Merritt, Zelenko et autres.

https://www.brighteon.com/embed/27fd2344-f439-480e-806a-2dcd5d08c8d2

Dans toute la Californie, si tous les fonctionnaires sont contraints de se faire vacciner contre le COVID, un simple taux de mortalité de 10 % pourrait entraîner la mort de 250 000 fonctionnaires dans un avenir proche, laissant le gouvernement californien à une perte dévastatrice pour sa propre continuité de la durabilité du gouvernement (COG).

Il est difficile de voir comment les gouvernements locaux et étatiques qui imposent actuellement des injections de thérapie génique continueront de fonctionner si ces expériences médicales risquées s’avèrent entraîner de graves complications pour la santé. Si ces injections expérimentales de thérapie génique (« vaccins ») produisent des effets indésirables importants, des hospitalisations et des blessures permanentes, les villes, les États et le gouvernement fédéral seront également dévastés financièrement par l’explosion des coûts des soins de santé engagés par leurs propres travailleurs survivants.

La plupart des villes bleues et des États bleus sont déjà au bord de la faillite en ce moment. Et cela signifie que leur capacité à couvrir la charge financière supplémentaire des pensions de retraite et les coûts des soins de santé liés aux vaccins peuvent être trop lourdes à supporter.

Vaxtermination de médecins, d’infirmières et de travailleurs de la santé

Grâce à l’AMA, qui a abandonné ses propres directives en matière d’éthique médicale et de consentement éclairé, les décès et les blessures induits par les vaccins auront un impact disproportionné sur les travailleurs de la santé, provoquant des pénuries généralisées de médecins, d’infirmières et d’autres travailleurs au moment précis où le reste du pays souffre de blessures causées par des vaccins et a désespérément besoin d’une assistance médicale.

CETTE ACTION DE LA PART DE L’AMA EST AU-DELÀ SIMPLEMENT CRIMINELLE. C’EST L’AUTODESTRUCTION DE TOUTE LA PROMESSE D’UNE « AUTORITÉ » MÉDICALE DU SYSTÈME MÉDICAL OCCIDENTAL, QUI ADMET MAINTENANT QU’IL ASSASSINERA SES PROPRES PRATICIENS AFIN D’AUGMENTER LES PROFITS DES BIG PHARMA.

Aucun médecin n’est vraiment apprécié par l’AMA, car ils jettent leurs propres médecins sous le rouleau compresseur de protéines à pointes des injections expérimentales de thérapie génique d’ARNm de Big Pharma, avec des conséquences inconnues soutenues par rien d’autre que des promesses frauduleuses et une dure pression politique pour l’obéissance de masse.

Tout récemment, une assistante médicale de Minneapolis s’est fait amputer les deux jambes après avoir reçu le vaccin contre le covid Pfizer, rapporte le UK Daily Mail . Les faits saillants de l’histoire ne sont rien de moins qu’horribles :

  • Jummai Nache, de Minneapolis, Minnesota, a reçu la deuxième dose de son vaccin COVID-19 le 1er février
  • Quelques jours plus tard, elle a ressenti des douleurs à la poitrine et a été transportée d’urgence à l’hôpital, où elle a été testée positive pour le virus
  • Les médecins lui ont diagnostiqué un syndrome inflammatoire multiple de caillots sanguins artériels (MIS), une maladie dans laquelle plusieurs organes du corps deviennent enflammés.
  • La santé de Jummai s’est rapidement détériorée et elle a dû être amputée des jambes
  • Les experts médicaux ne savent pas si le vaccin lui a causé des complications, tandis que son mari cherche des réponses
  • Jummai aura bientôt besoin d’être amputée des mains, bien que son cœur se soit complètement rétabli

Les médias d’entreprise menteurs – coupables d’un complot visant à assassiner en masse des millions d’êtres humains – ne couvriront pas l’histoire de Jummai, car tous ceux qui sont blessés par les vaccins sont immédiatement mis sur liste noire et diffamés par les médias contrôlés par la pharmacie.

Et parce que le gouvernement corrompu a accordé aux fabricants de vaccins une immunité juridique absolue contre les poursuites pour blessures causées par leurs produits, Big Pharma n’aidera pas Jummai Nache à payer ses frais de soins de longue durée ou ses frais médicaux immédiats.

Il existe une page GoFundMe pour Jummai Nache où elle a jusqu’à présent collecté 127 000 $ pour aider à couvrir les frais médicaux. Notez qu’elle aura bientôt besoin d’être amputée des deux mains, ce qui signifie que ses coûts d’assistance médicale à vie se chiffreront sûrement à plusieurs millions de dollars. Veuillez envisager de la soutenir si vous le pouvez.

Il est essentiel de noter ici que les blessures qu’elle a subies correspondent à des caillots sanguins induits par le vaccin causés par la protéine de pointe , dont des milliards sont générés dans ses propres cellules après une injection de thérapie génique d’ARNm. Jummai Nache est, techniquement, une victime de la guerre biologique, et cette même guerre est menée contre les médecins, les infirmières, les fonctionnaires et à peu près tous les êtres humains à travers le monde.

« Vaxtermination » est le terme correct pour décrire ce qui se passe aujourd’hui. Les êtres humains sont vaxterminés et les meurtriers de masse dirigent les institutions médicales, les médias, les revues scientifiques et les grandes plateformes technologiques.

Obtenez plus de détails sur cet holocauste vaccinal dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui, via Brighteon.com :

Brighteon.com/0b6a918d-0640-4461-aef8-fd78044d3109

https://www.brighteon.com/embed/0b6a918d-0640-4461-aef8-fd78044d3109

Retrouvez chaque jour un nouveau podcast sur : https://cogiito.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La FDA est susceptible d’approuver les injections de rappel de Pfizer – même s’ils ne fonctionnent pas – grâce à des règles obsolètes favorisant les sociétés pharmaceutiques

Un médecin de l’école de médecine de Yale accuse le CDC d’avoir commis une fraude médicale à grande échelle et caché des cas de covid parmi les vaccinés

Un médecin spécialiste du sang publie des résultats montrant que les vaccins COVID à ARNm de Moderna modifient les globules rouges de formes rondes en tubulaires, les obligeant à se coller les uns aux autres