Un médecin de l’école de médecine de Yale accuse le CDC d’avoir commis une fraude médicale à grande échelle et caché des cas de covid parmi les vaccinés

 


« Il y a quelques mois, le CDC a cessé de compter les cas révolutionnaires … le grand nombre de cas chez les personnes qui avaient été vaccinées », a déclaré le Dr Harvey Risch de la Yale School of Medicine dans une interview lundi avec Laura Ingraham de Fox News.

« ALORS, BIEN SÛR, CES CAS NE SONT PAS ENREGISTRÉS DANS LES DÉCOMPTES DU CDC, ET DONC LA GRANDE PROPORTION DE CAS QU’ILS PRÉTENDENT CONCERNE DES PERSONNES NON VACCINÉES », A DÉCLARÉ RISCH. « ET CETTE ERREUR EST LA RAISON POUR LAQUELLE LE DÉCOMPTE DES ÉTATS-UNIS ET DU CDC EST DIFFÉRENT DE CELUI D’ISRAËL OU DU ROYAUME-UNI. C’EST UNE ERREUR. »

Les données publiées aujourd’hui par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) comprennent un total de près de 500 000 rapports de blessures et de décès, dans tous les groupes d’âge, à la suite de la vaccination par COVID – soit une augmentation de 27 761 par rapport à la semaine précédente.

Les données proviennent directement des rapports soumis au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), le principal système financé par le gouvernement pour signaler les réactions indésirables aux vaccins aux États-Unis.

Tous les vendredis, le VAERS rend publics tous les rapports de lésions vaccinales reçus à une date précise, généralement une semaine avant la date de publication. Les rapports soumis au VAERS doivent faire l’objet d’une enquête plus approfondie avant qu’un lien de causalité puisse être confirmé.

Les données publiées aujourd’hui montrent qu’entre le 14 décembre 2020 et le 16 juillet 2021, un total de 491 218 événements indésirables ont été signalés au VAERS, dont 11 405 décès – soit une augmentation de 414 par rapport à la semaine précédente.

Au cours de la même période, 48 385 blessures graves ont été signalées – soit 7 767 de plus que la semaine précédente. Les Centers for Disease Control (CDC) sont engagés dans l’une des plus grandes fraudes médicales de notre époque, en utilisant des seuils de cycle PCR disparates pour gonfler artificiellement les cas de covid-19 chez les personnes non vaccinées, tout en cachant les cas de covid-19 chez les personnes entièrement vaccinées. Cette fraude au test du covid-19 continue à obscurcir la réponse médicale américaine, alors que l’arme biologique originale en aérosol échappe à la détection, et que la libération continue de cette protéine de pointe se poursuit à travers les vaccins « sauveurs ».

Dans une récente interview avec Laura Ingraham de Fox News, le Dr Harvey Risch de l’école de médecine de Yale a accusé le CDC de commettre une fraude médicale à grande échelle.

Lorsque les vaccins contre le covid-19 ont été lancés sous autorisation d’urgence, le CDC a modifié les directives relatives au test du covid-19 pour les personnes entièrement vaccinées, en abaissant le nombre seuil de cycles du test PCR UNIQUEMENT pour les personnes vaccinées.

Un épidémiologiste expose les tests du CDC et la fraude aux vaccins COVID

« IL Y A QUELQUES MOIS, LE CDC A CESSÉ DE COMPTER LES CAS RÉVOLUTIONNAIRES … LE GRAND NOMBRE DE CAS CHEZ LES PERSONNES QUI AVAIENT ÉTÉ VACCINÉES », A DÉCLARÉ LE DR HARVEY RISCH « DONC, BIEN SÛR, CES CAS NE SONT PAS ENREGISTRÉS POUR LE DÉCOMPTE DU CDC, ET DONC UNE GRANDE PROPORTION DE CAS QUE LE CDC PRÉTEND CONCERNER DES PERSONNES NON VACCINÉES », A DÉCLARÉ RISCH. « ET CETTE ERREUR EST LA RAISON POUR LAQUELLE LE DÉCOMPTE DES ÉTATS-UNIS ET DU CDC EST DIFFÉRENT DE CELUI D’ISRAËL OU DU ROYAUME-UNI. C’EST UNE FRAUDE. »

Le ministère israélien de la Santé a constaté que 40 % des nouveaux cas de covid sont des vaccinés, tandis que moins de 1 % des nouveaux cas proviennent de personnes qui ont déjà été infectées. Les personnes qui se sont remises d’une infection naturelle ont une immunité 40 fois plus durable pour empêcher l’hospitalisation  de futures variants. 

Au Royaume-Uni, Sir Patrick Vallance a déclaré que les patients vaccinés représentaient 40 à 60% des nouveaux cas de covid , prouvant que les vaccins sont un échec lamentable pour prévenir les maladies graves dans le monde réel.

La fraude aux tests PCR et les vaccins faussement annoncés continuent de détruire la vie des gens

Dans de nombreux cas, ces tests covid-19 sont calibrés frauduleusement à plus de 30 ou 40 seuils de cycle pour produire un diagnostic covid-19 « faux positif ». 

Les tests ne déchiffrent pas les débris viraux morts des débris viraux infectieux et peuvent signaler une lecture faussement positive même si une personne s’est rétablie de l’infection et est immunisée. Un diagnostic plus précis est produit à l’aide d’un seuil de cycle PCR de 17, confirmé à l’aide de critères spécifiques aux symptômes, et également soutenu par un autre test appelé Sanger Sequencing. 

Cependant, la plupart des États n’étaient pas transparents avec le nombre de seuils de cycle utilisés pour générer des cas de covid-19, et ils n’ont pas utilisé de normes médicales pour diagnostiquer correctement la cause des urgences médicales.

AU LIEU DE SUIVRE LES NORMES SCIENTIFIQUES, LES LABORATOIRES ET LES SOCIÉTÉS DE TEST COVID-19 ONT PROFITÉ DES FLUX DE REVENUS ET ONT COMMIS DES FRAUDES. 

De plus, les systèmes hospitaliers américains ont été indemnisés financièrement pour un test covid-19 positif, obligeant les autorités médicales à diagnostiquer covid-19 comme cause du décès, alors qu’il est simplement « soupçonné ou ne peut être exclu ». S’appuyant sur la fraude aux tests, le diagnostic de covid-19 est devenu frauduleusement le point déterminant final et la principale cause de décès pour les personnes décédées d’autres causes, comme une erreur médicale, une crise cardiaque, une pneumonie associée à un ventilateur, la grippe, une erreur de prescription, l’omission de traitement, accident vasculaire cérébral, ou un assortiment d’infections nosocomiales, etc. Ce diagnostic de covid-19 a également été imposé sur des personnes légèrement malades ou en bonne santé, les soumettant à des ordres frauduleux de « quarantaine » et à la recherche des contacts,

Après avoir abaissé le nombre de cycles pour les vaccinés, le nombre de cas a diminué de manière prévisible, ce qui fait que le vaccin semble efficace. Pour faire encore plus disparaître le covid-19 chez les vaccinés, le CDC a cessé d’enregistrer des « cas révolutionnaires » au printemps 2021. Il s’agit d’actes de tromperie délibérés. 

Le CDC utilise cette fraude médicale pour prétendre que les non vaccinés sont la cause de la pandémie en cours , alors qu’en réalité, les vaccinés tombent toujours malades, demandent une hospitalisation et souffrent de nouveaux problèmes de santé comme une inflammation cardiaque, des caillots sanguins et un accident vasculaire cérébral . 

Au contraire, les personnes bien soignées vont acquérir une immunité 40 fois plus durable pour éviter l’hospitalisation face aux souches mutantes.

Sources include:

WND.com

NaturalNews.com

IsraelNationalNews.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La FDA est susceptible d’approuver les injections de rappel de Pfizer – même s’ils ne fonctionnent pas – grâce à des règles obsolètes favorisant les sociétés pharmaceutiques

Un médecin spécialiste du sang publie des résultats montrant que les vaccins COVID à ARNm de Moderna modifient les globules rouges de formes rondes en tubulaires, les obligeant à se coller les uns aux autres